Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incredible Mumbai
Incredible Mumbai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Incredible Mumbai
15 décembre 2008

Tard dans la nuit

Au menu de votre blog favori ce matin, voici la recette originale, unique, imitée mais jamais égalée d'une bonne soirée de fin de semaine. Pour cela , prenez:
- une occasion quelconque (anniversaire, mariage, record du monde, naissance, première dent, réussite d'un examen, escalade de l'Everest...) En fait le prétexte n'a aucune importance. Pour aujourd'hui ce sera une crémaillère car Anais et Moritz ont trouvé une nouvelle demeure et de toutes façons, ils ont déjà leur première dent. Si, si !
- sept à huit copains bien frais. Conseil du chef: évitez la sélection sur Facebook, car on y trouve beaucoup d'amis qui n'en sont pas, ce qui dénature le gout de la fiesta.
- quelques bouteilles de raisin vieilli
- un tire-bouchons (très important, et je vous parle d'expérience)
- quelques litres de houblon en pack, à conserver au réfrigérateur
- des crêpes au Nutella
- du détachant pour chemise, la loi de la gravité universelle voulant que le vin rouge qui est dans le verre finira statistiquement sur la chemise blanche.

Saisissez les ingrédients principaux (vos amis), coupez les en tranches et faites rissoler dans une poêle avec le vin... non, je plaisante. Ça c'est la recette de la soirée Landru.
Mélangez tous les ingrédients, arrosez de différents liquides prohibés au Gujarat et laisser mariner. En général la recette plait beaucoup et les convives en redemande.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai, j'avais oublie! j'ai ta chemise... et d'ailleurs la tache est completement partie.... donc tu peux la recuperer ta belle chemise!
C
Bonjour !<br /> <br /> Blogueuse moi-même, je souhaiterais organiser une rencontre de blogueurs francophones à Bombay en début d'année prochaine. Serais-tu intéressé ? Si oui, peux-tu me contacter par mail ou bien sur mon blog ?<br /> <br /> Merci pour ta réponse et à très bientôt j'espère !
Publicité