Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incredible Mumbai
Incredible Mumbai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Incredible Mumbai
3 janvier 2009

Bonne année

Ne transigeons pas avec les bonnes habitudes de début janvier et laissez moi, chers lecteurs adorés, vous souhaiter une excellente année 2009. Pour ma part, j'ai pu profiter du bon air des montagnes françaises pendant les fêtes, ainsi que de mes deux filles chéries. Le retour à notre bollywood city s'accompagne des habituelles bonnes nouvelles: internet ne fonctionne toujours pas, ma moto est en panne, c'est la grève chez les routiers avec un blocus de l'essence, ma bonne a laissé la porte de l'appartement grande ouverte, ma voiture a été égratignée par l'homme invisible et la moitié des plantes ont agonisé sur la terrasse malgré la présence théorique du jardinier...

Donc tout va bien, me voila prêt pour un nouveau tour de calendrier chez les fakhirs moustachus et les princesses en saree.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité