Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incredible Mumbai
Incredible Mumbai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Incredible Mumbai
12 mai 2010

Question surprise

IMG_1361__640x480_Entre deux parcours de golf, le dernier membre de la famille à ne pas avoir foulé les terres de Mumbai nous fait le plaisir de sa visite au mois d'avril. Calendrier chargé oblige, je ne peux pas lui faire découvrir moi-même les beautés de notre méga-city, mais Kajal s'improvise comme un guide de très bon niveau.

C'est aussi l'occasion pour mon père de découvrir un peu plus ma charmante petite princesse indienne. Kajal n'a pas la langue dans sa poche, et n'hésite pas
à lui poser beaucoup de questions indiscrètes. Quand on le connait, on peut aisément imaginer sa surprise à ce genre d'interrogations. Le summum restera certainement sa mine étonnée  lorsqu'elle lui demande: "Alors, vous allez vous remarier ? Sinon, il y a plein de jolies femmes de votre age en Inde". J'en sourie encore... j'espère qu'il m'en excusera.

Passe l'interrogatoire de rigueur, je crois que le voyage lui a tout de même bien plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité