Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incredible Mumbai
Incredible Mumbai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Incredible Mumbai
20 juin 2010

The end

Il est des surprises qui arrivent plus tôt qu'on les imagine. A mon grand étonnement, mon séjour en Inde s'achève en ce mois de mai, suite à une mutation professionnelle que je n'attendais pas si vite.

the_endMais je ne pouvais m'envoler sans emmener avec moi un petit bout de ce pays magnifique. Kajal pars avec moi, et c'est à son tour de découvrir une nouvelle culture, un nouveau pays, de nouvelles habitudes... une nouvelle vie.

Merci à vous tous amis, famille, lecteurs inconnus qui m'ont motivé à écrire ces lignes "indiennes". Je passe le flambeau à Kajal qui préparera sans doute son blog pour narrer ses propres découvertes... Préparez vous pour le choc de "incredible Picardie".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité