Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incredible Mumbai
Incredible Mumbai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Incredible Mumbai
14 février 2007

J -1

Demain c'est le départ. Le grand, le vrai. Enfin !
Doté d'un sens de l'organisation hors du commun, je revois rapidement ma petite liste des choses à faire avant de décoller. Ne laissons rien au hasard, même s'il fait parait-il bien les choses.
- Visa, passeport... ok
- Qui va nourrir le chat ?
- Valises, kit de survie en Inde, Ipod, guitare, ... ok
- Qui va nourrir le chat ?
- Clés de l'appartement restituées... ok
- Envoyer une grenade dégoupillée à cette abrutie de propriétaire... non je plaisante, mais elle mériterait !
- EDF. France telecom... ok
- Qui va nourrir le chat ?
- Bisous aux filles... ok
- Moto rangée et prête pour l'hiver... ok
- Et le chat ?

Bon tout semble en ordre... ou presque. Il me manque juste le billet d'avion ! Il est resté en Allemagne sur le bureau de la secrétaire... mais Air France m'a dit que ce ne serait pas un souci car je suis en Business. Parfait.

Au fait : j'ai pas de chat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité