Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incredible Mumbai
Incredible Mumbai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Incredible Mumbai
15 février 2007

Roissy terre d'aventures

Etre à l'aéroport, c'est déjà être un peu parti. Sauf que sans billet d'avion, on ne va pas trés loin !
Pour mémoire, mon billet est resté en Allemagne. Je me rends au comptoir de la compagnie qui a été prévenue hier et ou l'on doit m'en remettre une copie. Simple, non ? C'est sans compter sur la miss Univers de la bureaucratie, un concentré féminin B747_cadre d'administration refoulé, une frustrée du pouvoir... On pourrait dire une mal b... ou plutôt une pas b... du tout !
Bref, la dite personne s'est évertuée pendant 30 minutes à trouver tous les prétextes pour ne pas me donner mon billet, manquant de peu de me faire rater mon avion. Cela dit le décollage a eu une heure de retard... Merci Air France.

Vol sans histoire. Un sentiment bizarre de voyager sur Air Retraite ou Air Senior... J'espère que les avions sont changés plus souvent que le personnel naviguant.

Arrivée à Mumbai dans la soirée. J'y suis. Je suis heureux d'être là. Impression de vivre ces moments dans un rêve, de survoler les évènements. Bizarre. Vivement demain. Ma nouvelle vie commence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité