Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incredible Mumbai
Incredible Mumbai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Incredible Mumbai
14 février 2007

Vive les amis !

Je suis de nouveau en France. Pas facile de suivre, hein ?
Hier, petite fête de départ à la maison. Pour faire simple, c'était génial. Un soirée comme j'aime : on papote, on refait le monde, on boit un coup (hips.. plusieurs), on mange bien et ca dure jusque pas d'heure... tout ca en musique.
J'ai vraiment passé un bon moment. Presque tout le monde était là et certains ont même pris l'avion pour cette soirée. Trop cool.

Flyer_Inde_recto

Le kit de survie que vous m'avez préparé pour l'Inde est déjà dans ma valise : antimoustique, traitement anti-tourista, guide basique du Hindi, CD de musique locale et DVD de Bollywood... Même pas peur ! Je me sens prêt. Quant au super cadeau de déco... il m'accompagnera à Mumbai et partout ailleurs...

Je vous adore. Merci, merci, merci !

Rêver un impossible rêve
Porter le chagrin des départs
Brûler d'une possible fièvre
Partir où personne ne part.
(Jacques Brel)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité