Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incredible Mumbai
Incredible Mumbai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Incredible Mumbai
22 octobre 2006

Autoroute : Delhi - Agra

Ce repérage n'a finalement rien d'un repérage. Je passe mon temps entre réunions et rencontres professionnelles. Rahil qui m'accompagne est un allemand d'origine indienne. Il a tout organisé à la vitesse de la marée montante autour du Mont Saint Vache_cadre Michel... bref au triple galop. Du coup, impossible de profiter de la ville. Je pourrai être à New York, Sydney ou Paris, je ne verrai pas la différence. Les salles des grands hôtels sont toutes les mêmes.
Rahil finit par comprendre la frustration et on organise une virée vers Agra... la ville du Taj Mahal. Cool !

Le chauffeur nous assure qu'on y sera en moins de 2 heures... au final nous mettrons 4h et demi. Il faut dire que dépasser 50 km/h sur l'autoroute revêt un caractère suicidaire certain. Outre les nombreuses intersections, je ne cesse de me demander comment on a réussi à éviter les éléphants à contresens sur la file de gauche.


Heureusement, les vaches faisaient la sieste !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité