Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incredible Mumbai
Incredible Mumbai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Incredible Mumbai
18 mars 2008

Copain

Aujourd'hui, je me suis fait un nouveau copain. Comme il ne m'a pas dit son prénom, je l'ai appelé Titan. Ca lui va bien comme surnom, parce qu’il est vraiment très baraqué. C'est le genre à qui on évite de marcher sur les pieds sans une bonne assurance vie, ou une tendance au suicide prononcée.

Depuis qu'il est arrivé à l'appartement, il m'a débarrassé de beaucoup d'enquiquineurs, en particulier les pigeons qui faisaient la fiesta sur le balcon de ma chambre toute la nuit. Un pigeon noctambule et fêtard, c'est très bruyant, croyez-moi. Titan a réglé le problème en un instant. Depuis, les pigeons sont redevenus voyageurs.
Bref, Titan c'est un vrai pote maintenant. On ne parle pas beaucoup tous les deux parce que ce n'est pas un grand bavard, et puis nous ne parlons pas la même langue. Il est un peu secret aussi. Souvent aussi son regard s'exprime pour lui, à travers des grands yeux noirs très impressionnants.
Titan, c'est un aigle. Il habite sur ma terrasse et je suis ravi de l'avoir à l'appartement. Nous sommes encore en phase de découverte, mais je crois qu’on s’aime bien. Je n’ai pas encore pris l’appareil photo de peur de l’effrayer, car malgré sa taille il est un peu timide…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité