Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incredible Mumbai
Incredible Mumbai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Incredible Mumbai
22 janvier 2008

Article Hot

Si vous pensez un instant que je succombe à la tentation aisée d'un titre d'article aguicheur pour augmenter les statistiques de fréquentation de ce blog, que je cède sans lutter à la facilité d'inflexions grivoises pour m'assurer un nombre croissant de lecteurs... vous aurez parfaitement raison. Aprés le succés sans précédent du texte "Au pays du Kamasutra", je n'ai pas résisté au plaisir de vous attirer, lecteurs coquins, par une apostrophe glamour attisant votre curiosité. Vous voilà en train de lire ces lignes, le pari est donc gagné. Carte_meteo
Il me reste maintenant à satisfaire votre insatiable besoin de connaître quel sujet peut donc être hot en ce moment ici. Par caractère un tantinet contradictoire, j'inverse le propos immédiatement pour vous parler de ce qui est froid, car rien n'est chaud ces derniers jours, et surtout pas le climat. Hier soir vers 22 heures, à peine 26 degrés au thermomètre. Brrrr.... ça commence à cailler sérieusement. D'aprés certains grands sages, M. Fahrenheit et M. Celsius, on pourrait survivre à une température inférieure à 25 degrés... ça paraît fou, j'ai du mal à y croire.
Sur ces bonnes paroles et votre indignation évidente, je vous laisse à votre pôle nord européen. Je retourne à la piscine.

Il y a des moments comme ça où taquiner tout le monde, ça fait un bien... Vous me détestez maintenant, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité