Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incredible Mumbai
Incredible Mumbai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Incredible Mumbai
1 novembre 2007

Les visiteuses

Dans la série de l'emmerdement maximum, mais surtout du stress gratuit et totalement inutile, je tiens pas la présente missive à décerner la palme de platine aux grévistes d'Air France qui ont décidé de bloquer tous les vols samedi dernier et par conséquent ont fait annuler l'avion qui devait emmener mes deux filles chéries dans notre mégacity.
En trois mots et pour faire simple, chers grévistes, vous faites ch...IMG_1116__1280x768_
Je crois connaître maintenant tous les moyens possibles pour rejoindre Bombay au départ de Paris... par Londres, Bruxelles, Francfort, Moscou ou même Istambul. Malheureusement, pas une seule place de libre sur aucune compagnie, forcément assaillies par les voyageurs victimes de cette prise d'otage odieuse.
Bref, je commencais à me demander si mes poupées n'allaient finalement pas rester sur le sol parisien et passer leur vacances à papoter avec moi sur Skype. Heureusement, telle une superwoman en saree, Aparna a réussi à dénicher un aller via Dubai sur Emirates. 14 heures de vol au lieu de 8, mais les filles sont là !
Depuis, c'est la grande découverte de Bombay. Entre les grottes de Kanheri, le vieux Mumbai, le fort de Vasai, les marchés typiques, le musée du Prince de Galles, les restaurants indiens (les nans ont beaucoup de succés)... et surtout la superbe piscine du Grand Hyatt... les filles s'éclatent. Je peux en dire autant du papa, qui profite un maximum de ses deux petits anges. Un immense merci par la meme occasion à Philippe et Sylvie pour les avoir emmenées ici. C'est adorable. Demain, départ pour Delhi et Agra. Les filles vont découvrir le Taj Mahal. Elles en rêvent déjà.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ignorais que les maharanis du Maharasthan pouvaient rivaliser et même dépasser en beauté celles du Rajasthan.Photo superbe.
Publicité