Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incredible Mumbai
Incredible Mumbai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Incredible Mumbai
8 septembre 2008

Scandale

C'est en effet un scandale car votre rédacteur en chef préféré a manqué à sa parole. Vous l'avez constaté avec effroi et déception... pas d'article pendant les vacances.
Toutes mes plates excuses d'avoir choisi le délicat confort de mon hamac au travail difficile et peu reconnu d'écrivain virtuel. Maintenant de retour dans notre Inde favorite, je vous fait immédiatement le plaisir d'une bafouille. L'arrivée post-congés à Mumbai est surtout marquée par un changement radical dans mon univers professionnel avec, enfin, l'emménagement dans les bureaux définitifs. Depuis mars 2007, nous aurons ainsi changé à trois reprises de lieu de travail, au rythme de l'agrandissement de l'équipe. La société étant désormais presque complète maintenant, nous pouvons investir notre bureau permanent, situé à une encablure de mon appartement... un vrai luxe ici.

IMG_0470__640x480_

Le bâtiment est flambant neuf et nous en sommes les premiers locataires. Exprimé autrement, nous essuyons tous les plâtres d'une construction de médiocre qualité, toutes les tonalités mélodieuses des marteaux piqueurs et toutes les vibrations des bulldozers qui s'activent encore à créer l'environnement autour de l'immeuble. Je vous passe la liste des problèmes et autres mal-fonctions dans nos bureaux. C'est décourageant. Nous espérons avec un optimisme disproportionné que cela ressemble a quelque chose d'ici octobre... 2012 !

Je vous laisse découvrir la vue de mon bureau. Le restaurant d'entreprise se situe troisième bidonville à droite, juste aprés la carcasse de voiture calcinée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité