Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incredible Mumbai
Incredible Mumbai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Incredible Mumbai
20 juin 2008

Moulin Rouge

De passage en France pour les 24 Heures du Mans, je profite du voyage pour organiser une soirée à Paris à destination de mes collègues indiens. Naivement, je pensai leur proposer un bon restaurant typiquement français, histoire de leur faire découvrir les subtilités culinaires de notre beau pays. En fait, j'avais tout faux. Ils m'ont tous fait rapidement comprendre que leur rêve à Paris est de voir le Moulin Rouge. Tant pis pour le repas, ils veulent du spectacle. moulin_rouge
Sitôt dit, sitôt fait. Nous voila en route vers le cabaret de Pigalle.  Pour tout vous dire, le show n'était pas sur scène, mais dans le public... ou plus précisément  autour de moi.  Nos amis indiens se sont  comportés comme de vrais gamins, découvrant la vie, le strass et les paillettes. Applaudissements exagérés, rires décalés, réactions infantiles et surtout des yeux à la Tex Avery au passages des girls du Moulin Rouge lorsqu'elles dansent topless... m'ont fait regretter d'avoir laissé l'appareil photo à la maison.
Il faut dire que l'Inde reste une pays trés pudique où ce type de spectacle ferait scandale. D'ailleurs, je ne pense pas que ces messieurs ont raconté à leurs épouses au retour à la maison le détail de la revue...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité