Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incredible Mumbai
Incredible Mumbai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Incredible Mumbai
11 mai 2007

China House

Mumbai a cela de commun avec toutes les grandes villes du globe qu'on y trouve des endroits incontournables. China House fait désormais partie de ceux-ci. C'est LE lieu à la mode du moment où toute la population la plus branchée de Mumbai se retrouve. A la fois bar, lounge, restaurant, on y cotoie la jeunesse dorée de la cité et les stars montantes de Bollywood.

ChinaHouseAutant vous dire que les weekends, l'accès au lounge relève autant de l'exploit que de gravir l'Everest en talons aiguilles et tailleur Chanel. Sauf... sauf si comme moi vous résidez au Grand Hyatt. Finalement il y a aussi des avantages à demeurer ici, sans compter qu'il me suffit de prendre l'ascenceur pour être chez moi, ce qui a un effet pervers sur le nombre de Mojitos que j'avale... hips !
Tout ca pour vous dire que mes prochains visiteurs auront forcément droit à la China House touch, et qu'on va bien hips s'amuser !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Cousin<br /> <br /> Et voila, tu vas en Chine tous les soirs, et tu nous dis rien! On n'a pas encore repere un India House branchouille a Wuhan, mais de toute facon, les mojitos doivent encore attendre quelques temps!<br /> <br /> Bises<br /> Celine
Publicité