Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incredible Mumbai
Incredible Mumbai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Incredible Mumbai
24 octobre 2006

Mumbai... frustration

Le passage à Bangalore ne vaut même pas la peine d'être décrit. Nous avons passé la journée en réunion.
Encore plus frustrant est la traversée de Mumbai. Nous sommes allés de l'aéroport à l'hôtel et vice-versa. Dire qu'il s'agissait d'un voyage de repérage... Il me faut maintenant confirmer ma volonté de venir m'installer ici... sans avoir rien vu.

Le voyage du retour vers Paris me permet une bonne nuit de réflexion. Tout bien pesé, c'est vraiment un super challenge. Côté famille, cela s'arrange plutôt bien et les filles viendront me voir régulièrement. C'est décidé, je pars ! Mumbai me voilà.

Prochaine étape : 5 semaines au siège en Allemagne pour connaitre les différents aspects du projet et préparer mon départ. Temps d'une petit pause sur le blog ! RdV pour le grand jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité